SOS médecin de garde à Concarneau (29900) aujourd'hui san RDV 24h/24h et 7j/7j, jours fériés, nuit et dimanche.

Le site INFO GARDE vous permet de trouver un médecin de garde ce vendredi 22 novembre 2019 à Concarneau (29900) ou de contacter SOS Médecins en cas d'urgence médicale.

Obtenez une consultation sans rendez-vous par un docteur de permanence aujourd'hui sur la ville de Concarneau qui compte 20100 habitants en urgence 24h/24h et 7j/7j, week end et jours fériés, la nuit situé dans le département du 29 (Finistère).


☎ Appeler un Médecin de Garde vendredi 22 novembre 2019 à Concarneau au 01 85 76 61 57*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 57


Trouver un médecin de garde aujourd'hui vendredi 22 novembre ?

Médecin de Garde Tension

Au delà des consultations de votre médecin, un généraliste de garde est bien entendu présent. Les médecins d’astreinte sont en activité en pleine nuit, de 20h à 8h. Les personnes malades doivent pouvoir être reçu par un docteur de garde à Concarneau au delà des heures de consultations médicales traditionnelles. Tout généraliste d’astreinte soigne les malades au sein de son cabinet médical soit dans un lieu réservé pour les consultations. Après la consultation médicale, le généraliste de garde est compétent pour lui donner le traitement approprié. Si besoin d’une hospitalisation, le docteur de garde préviendra les médecins sur place de la venue de son patient et en notera les raisons. Toute la nuit, de 20h à 8h, et les week-ends et les jours fériés, des médecins de permanence sont tenus d’être présents. S’il y a urgence, ne passez pas par le médecin de garde à Concarneau mais appelez plutôt le SMUR ou allez au service des urgences. La nuit de 20h à 8h, les week-ends ainsi que les jours fériés, pour contacter un docteur de garde il faudra appeler le SAMU. La tenue de garde réalisée par les docteurs de garde est une fonction d’ordre public gérée par l’Etat.

Médecin traitant à Concarneau sans RDV 24h/24 et 7j/7

Médecin de Garde Radio

☎ Appeler un Médecin de Garde à Concarneau au 01 85 76 61 57*

*Prix d'un appel local au 01 85 76 61 57


  • Honoraires avec dépassements maîtrisés (OPTAM)
  • Honoraires sans dépassement
  • Honoraires libres
  • Non conventionné

Dans le cas où vous consultez un docteur de garde à Concarneau, en présentant votre carte de sécurité sociale, aucun paiement ne vous sera demandé. Tous les docteurs de garde sont obligés d’assurer la pérennité des visites la nuit, les samedis-dimanches ainsi que les jours fériés et exercent sur la base du volontariat. Les médecins d’astreinte consultent la nuit, 24h sur 24, les samedis, dimanches ainsi que les jours fériés. En soirée, la nuit, le samedi ou le dimanche, au moment des fêtes, les jours fériés mais aussi si votre docteur traitant n’est pas joignable, un docteur de garde est toujours accessible. Un médecin de garde à Concarneau vous accueille à son cabinet en cas de ennui médical qui est de son ressort. Si besoin, en l’absence de votre docteur traitant, consulter le docteur de garde. Un docteur qui est de garde vous garantit une permanence des soins, vous permettant un accès aux différents soins lorsque votre médecin traitant n’est pas présent pour vous recevoir. Le généraliste de garde est présent à son cabinet les samedis-dimanches ainsi que les jours fériés. Si besoin, même en déplacement, vous pouvez faire appel à un médecin de garde. Concernant les cas urgents sans risque vital, contacter un médecin d’astreinte après les horaires de visite a un coût.

Fermer le menu