SOS médecin de garde à Coudekerque-Branche (59210) aujourd'hui san RDV 24h/24h et 7j/7j, jours fériés, nuit et dimanche.

Le site INFO GARDE vous permet de trouver un médecin de garde ce mardi 25 juin 2019 à Coudekerque-Branche (59210) ou de contacter SOS Médecins en cas d'urgence médicale.

Obtenez une consultation sans rendez-vous par un docteur de permanence aujourd'hui sur la ville de Coudekerque-Branche qui compte 22800 habitants en urgence 24h/24h et 7j/7j, week end et jours fériés, la nuit situé dans le département du 59 (Nord).


☎ Appeler un Médecin de Garde mardi 25 juin 2019 à Coudekerque-Branche*

*Prix d'un appel local


Trouver un médecin de garde aujourd'hui mardi 25 juin ?

Médecin de Garde Tension

Les permanences de soins sont assurées par certains docteurs de garde ou bien certains professionnels dans le secteur la santé. Lors d’un jour férié qui engendre un pont, les médecins d’astreinte sont obligés de garantir aussi la continuité des soins les lundis, vendredis et samedis. En fonction des régions, les docteurs d’astreinte accueillent les patients au sein de leurs cabinets médicaux ou bien dans les pôles de santé et parfois aussi dans des hôpitaux. L’examen médical auprès d’un médecin de permanence est semblable à celle d’une visite traditionnelle. En téléphonant au SAMU via le 15, celui-ci pourra vous donner également des renseignements en ce qui concerne les médecins de garde. Vous rendre chez un généraliste de permanence coûte plus cher puisque les prix choisis par les généralistes d’astreinte restent plus importants que lors d’une visite habituelle. S’il n’est pas joignable, votre médecin traitant doit indiquer sur son répondeur ou à l’accueil de son cabinet médical, les coordonnées téléphoniques des médecins à qui vous pouvez vous adresser quand il n’est pas là ou s’il y a urgence. Concernant les centres de santé d’astreinte, l’ensemble des généralistes d’astreinte se serviront votre carte de sécurité sociale vous permettant d’être acquitté sans tarder. La nuit de 20h à 8h, les week-ends ainsi que les jours fériés, pour avoir un docteur de garde à Coudekerque-Branche il faudra contacter le SAMU. Si jamais vous avez la CMU ou consultez suite à un accident du travail, le généraliste d’astreinte vous accueillera et appliquera le tiers-payant complet.

Médecin traitant à Coudekerque-Branche sans RDV 24h/24 et 7j/7

Médecin de Garde Radio

☎ Appeler un Médecin de Garde à Coudekerque-Branche*

*Prix d'un appel local


  • Honoraires avec dépassements maîtrisés (OPTAM)
  • Honoraires sans dépassement
  • Honoraires libres
  • Non conventionné

Afin de garantir la permanence des soins en dehors de l’amplitude horaire des visites, votre docteur habituel aura sûrement enregistré sur son répondeur téléphonique les coordonnées du confrère qui propose la garde. Le montant des consultations chez un généraliste d’astreinte évoluent en fonction de l’heure et du jour. Les noms et adresses des pôles de santé d’astreinte sont aisément disponibles via internet. Sachez que les prix pratiqués en dehors des périodes ouvrables sont plus importants que ceux d’une consultation médicale normale d’un docteur. Après les plages horaires d’ouverture du cabinet de votre docteur habituel, principalement la nuit ou bien le week-end, vous avez la possibilité de rencontrer un médecin de garde à Coudekerque-Branche. Si besoin, si votre docteur traitant est fermé, n’hésitez pas à aller voir un médecin d’astreinte. Ce n’est pas simple de trouver un docteur de garde à Coudekerque-Branche la nuit, les dimanche ainsi que les jours fériés, en particulier lorsque votre docteur attitré est fermé. Tout docteur généraliste de garde est présent à son cabinet les dimanches mais aussi les jours fériés. Le principe de docteur généraliste d’astreinte permettra à toutes les personnes malades d’accéder à des soins de santé au delà des horaires d’ouverture habituels des cabinets. En ce qui concerne le remboursement, vous avez droit au même taux de acquittement même si la visite n’a pas été faite par votre médecin habituel puisque l’intervention est jugée comme une intervention d’urgence.

Fermer le menu